Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

awards

Bonjour tout le monde!

Me revoilà de retour de vacances donc toute bronzée pâle, grâce à ce beau soleil qui a surtout brillé par son absence! Pendant mon périple en Cornouaille avec mon camping-car je suis d'abord allée voir ma famille puis j'ai suivi un peu le programme des festivals de jazz, percussions et folklore breton! Notre coup de coeur ( surtout celui de mes enfants) va au Cercle de Plejadur Gwechall de Kerity dont les petits danseurs ont entre 5 et 12 ans! Je vous en parlerai plus longuement dans ma prochaine petite page culturelle du jeudi, en attendant jeudi je vous mets une photo de leur mascotte qui ne doit guère avoir plus de 4 ans!

PGmascotte

Les awards maintenant! Les fameux awards qu'on voit fleurir sur les blogs en ce moment et que j'ai découverts hier en visitant les blogs pas vus depuis 3 semaines! Je me suis vue décerner 2 awards par ma copine Sylvie et par Nicoue, 2 scrapeuses de talent que je remercie ici, bien que je pense ne pas les mériter. Mais euh...hum, hum...je n'aime ni les chaines, ni les trucs de ce genre, donc je ne vais pas donner suite, j'espère ne vexer personne.

Pour répondre à un commentaire laissé hier sur mon blog: oui!! je suis à fond dans la lessive, le repassage etc...en plus je reprends le boulot lundi, donc je m'active! Contrepartie de tout ces petits plaisirs travaux quotidiens, je n'ai pas eu le temps de mettre mes photos sur mon ordi exceptée celle ci-dessus et encore moins le temps de scrapper. Si! ce matin j'ai acheté le HS de esprit scrapbooking, mais je n'ai pas eu non plus le temps de le feuilleter!

KENAVO!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! je vois que tu es bien imprégnée par ton passage : tu sais dire "au revoir" en breton. <br /> Superbe, la photo dont tu m' avais parlé !<br /> Je n' ai pas encore vu le n° d' "esprit scrabooking".<br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité