Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

scrap-boulot

bonjour!

Aujourd'hui je reprends mon travail et au moment même où est publié ce message je suis en plein dedans!

Alors pour fêter illustrer le travail, voici une page de scrap 30x30 avec des femmes au travail au Laos! Ici du tissage traditionnel pour une page plutôt C&S où j'ai réussi à mettre 2 boutons, ce qui est un exploit pour moi! Moi je ne suis pas du tout douée pour les travaux d'aiguille! ...ou alors avec un autre genre d'aiguille!

-->voir mon profil pour celles et ceux qui ne me connaissent pas personnellement;-) !!

Trève de bavardage, place à la page!

Image8

Hier j'ai tout de même réussi à faire une petite carte d'anniversaire (entre 2 corvées) mais je ne pourrai vous la montrer que lorsqu'elle sera arrivée à destination! Elle part aujourd'hui même vers sa destinataire.

bonne journée!

19h15 ce même jour! En voyant les commentaires, je vous dois une explication: le thème de la page étant le tissage et ce qui se rapporte à la couture, j'ai agrémenté la page de boutons, de fil et d'aiguilles. D'une manière générale je n'aime pas la couture ( rien à voir avec le scrap) et je n'aime pas beaucoup les boutons sur les pages de scrap, du moins ai-je du mal à en utiliser. C'est pourquoi je parle d'un exploit car il s'agit bien de l'unique page où j'ai mis des boutons et pour répondre à Niquette, oui, bien sûr, je les ai collés! En attendant j'ai bien ri!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et dire que moi, j'en mets très souvent (des boutons) ... ce n'est pas si dur que ça à placer sur une page, mais bon chacune son truc, lol !<br /> Bravo donc pour ton exploit et bon courage pour ta reprise de boulot.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
On dirait que c'est un exploit de mettre des boutons sur une page. Ils rendent très bien pourtant !
Répondre
M
mais les boutons tu les colles tu ne les couds pas !!!! bravo biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité