Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 août 2008

distraite!

En début de semaine j'ai participé avec plaisir à l'appel de tags de Scrapophile pour l'aider à remplir sa jolie boite!

Voici le tag en question qui répond aux critères imposés sur son blog: je sais qu'elle utilise souvent les papiers Basic Grey et j'ai choisi dans mes chutes les papiers ci-dessous pour lui faire plaisir. Finalement je me suis souvenue que ce sont des Rouge de Garance! Moi Distraite?

ti1

papiers rouge de garance, fleurs Prima, petits brads cultura, tampon alphabet Babar, bout de ruban de ma cousine ( merci Dodile56!)

Et voici le sketch dont je me suis inspirée sur le site pagemaps

sketch13

De plus j'avais joint une carte assortie pour lui souhaiter son anniversaire, du moins telle était mon intention au départ mais en faisant la carte j'ai oublié et j'ai mis "pour toi". Moi, distraite?

cptvavie

bazzill rose, même papier RDG, mêmes fleurs prima, gros brad Cultura, mêmes tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai été très touchée de ton attention ! et ton tag RDG est parfait ! biz<br /> <br /> Vavie
Répondre
N
J'aime beaucoup ton tag ! les couleurs sont superbes ! la carte est toute simple mais du plus bel effet ! bises, Nicoue.
Répondre
S
Superbe TAG !! bravo et la carte est superbe, les tons sont très doux...
Répondre
S
Bon moi j'aime bien tes cartes elles sont superbes mais je voudrai bien voir un petit aperçu de ton mini en cours,allez.....hein, s'il te plait.....<br /> Biz Sylvie
Répondre
M
De bien jolies choses qui ont très certainement fait plaisir ....en dépit des "distractions"! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité