Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

ma petite boite à cartes

bonjour!

La voilà enfin cette petite boite que je devais faire pour ranger les cartes des crapeuses que je reçois. Après avoir fait un brouillon d'une boite ouverte sur le dessus et croisée sur le devant, j'ai complètement changé et j'ai réalisé ça: une boite très simple mais avec un couvercle, dans des couleurs très flashy ( inhabituel pour moi), elle n'est pas parfaite point de vue fabrication, mais je l'aime bien quand même et il y a déjà 12 cartes dedans!

bacf

le devant

bacd

le dessus

baco

ouverte

l'oeillet supérieur ne sert à rien , je me suis trompée en le positionnant

cardstock vert pomme bazzill, cardstock imprimé MME coll.Confetti, oeillets carrés vert et orange Cultura, 2 petits bouts de ruban assortis Hubihobby

Il y a encore de la place dedans si le coeur vous dit de la remplir!

Sinon je vais en faire une autre pour les autres cartes. D'ailleurs je me disais qu'il faudrait peut-être que j'écrive dessus ce qu'elle contient, sur la partie verte par exemple. Je vais y travailler.

Demain je vous montrerai une carte que j'ai reçue en début de semaine et qui est bien rangée dans la petite boite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très jolie boîte ... les couleurs sont bien assorties !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Jolie boite. Des couleurs inhabituelles, mais quand on voit l'ensemble des cartes, tout peu aller !
Répondre
S
Très jolie cette boite, pleine peps, j'aime beaucoup !!! Bravo superbe réa !!!
Répondre
S
Elle est toute mimi cette boîte mais elle va vite être pleine, c'est une bonne idée car les miennes ne sont pas toujours bien rangées et j'ai quelquefois du mal à les retrouver (aucune excuse car ayant fait du cartonnage c'est un comble)<br /> Biz Sylvie
Répondre
M
elle a du pesp cette tite boite pour recevoir toutes ces cartes scropines
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité