Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

dentelle

bonjour!

Hier je vous parlais d'une carte qui est venue s'ajouter à ma boite. C'est celle de Mireille (alias Mirevan) qui adore la dentelle. L'enveloppe qui la contenait avait aussi de la dentelle et n'avait pas trop souffert du voyage!

C'était une enveloppe assez moelleuse, je ne trouve pas d'autre mot pour décrire l'effet qu'elle faisait dans les mains. C'est donc avec le plus grand soin que je l'ai ouverte pour découvrir cette jolie carte, très travaillée! Je vous laisse regarder:

crmir1

le devant de la carte

crmir2

la deuxième partie de la carte ( je ne vous montre pas la troisième car il y ses infos persos)

Merci beaucoup Mireille!!

Allez voir le blog de Mireille qui fait aussi un appel de cartes "arsenic et vieilles dentelles". Dès qu'elle aura reçu la mienne je vous la montrerai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. Je vais aller voir son blog. Bises.
Répondre
S
Bravo à Mireille, sa carte est magnifique !!!
Répondre
C
Très shabby chic cette carte. Bravo Mireille.
Répondre
M
Bravo Mireille Ta carte est tout simplement splendide !!!!
Répondre
M
bravo c'est vraiment ravissant
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité