Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Mémo la suite: été, automne

Bonjour!

Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires vachement sympas hier pour le mini "vaches." Ma cousine a beaucoup aimé et elle le complètera, en plus elle aime beaucoup ces papiers (elle ne mettra un commentaire que mardi car elle est en vadrouille là, elle avait déjà mis un mot pour la petite carte).

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Voici la suite du mémo avec les 2 autres saisons, il me reste à faire la couverture.

MA4

l'été

MA5

l'automne

Ce sera tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ces 2 saisons, bravo !!!
Répondre
L
tres sympa ce mémo !<br /> bises
Répondre
P
joli petit mémo !
Répondre
M
bravo c'estun carnet très sympa
Répondre
V
c'est une belle idée que ce carnet, joliment décoré.<br /> <br /> bizz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité