Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

retard

Bonjour!

Hier j'ai essayé de rattrapper un peu le retard que j'avais! Eh oui, ce n'est pas le tout de promettre des cartes d'identité scrap pour les échanges, encore faut-il tenir ses promesses!

Voici donc aujourd'hui la carte que j'ai envoyée à Stéphanie ( Miaouuu alias Meuh57) sur le thème des chats. J'avais une photo N&B qui me plaisait beaucoup, j'ai donc tout fait en N&B! Ma carte est bien au format carré mais un peu plus petit que ce qui était demandé.

scimiaou1

cette photo n'est pas de moi, je l'ai eue dans un fichier pps et je n'arrive pas à lire la signature en bas à droite

scimiaou2

à l'intérieur ma photo( que j'ai failli oublier de coller) et mes infos

scimiaou3

le dos de la carte, cette image est une miniature d'un modèle de scrapdéco (qu'on colle sur les murs)

N'hésitez pas à aller voir le blog de Miaouuu, elle a déjà reçu de jolies cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup beaucoup ! c vrai que la photo esttres jolie
Répondre
C
très joli
Répondre
M
extra laphoto et la carte est superbe bises mc
Répondre
G
Superbe carte... j'adore !<br /> La photo est excellente ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
S
J'adooore !! bravo elle est superbe et la photo du chaton est extra !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité