Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

une première pour moi!

bonjour!

Je vous abandonne pour tout le week end car voici où je serai! A moi la route pour la Normandie! 330 km et 4 heures de route, mais la joie de retrouver ma copine Sylvie, d'autres connaissances et d'en faire de nouvelles!!

Num_riser0035_pub_blog

Au programme 4 mini albums et un challenge! J'attends surtout avec impatience le mini à la distress.

Je pense que je serai bien occupée, même après mon retour!!

Je vous retrouve bientôt pour mes premières impressions car c'est ma première participation à ce genre d'évènement! Je ne sais pas quand je trouverai le temps d'écrire ce post car le week end se termine en principe à 18h00, j'ai ensuite 4h de route et le lendemain je me lève à 6h00 pour commencer mon boulot à 7h! Je ne serai donc peut-être sûrement pas très fraiche!

A mardi donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne crop! profites bien de ce super week end! et montre nous vite tes réalisations!<br /> bises
Répondre
E
ouah super ,tu vas passer un week-end très animé!! bonne crop ! <br /> bizz
Répondre
S
Waouh !! super !! bonne crop et très bon WE !! bizzzzzzz
Répondre
M
Passe un excellent weekend. Bises.
Répondre
C
Bonne crop ! Tu vas t'éclater, génial.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité