Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

une toute petite carte

Bonjour!

Pendant que je suis en Normandie, canalblog publie tout seul ce message!

Voici une autre carte que j'avais promise il y a déjà un petit bout de temps à Odile Scrap'Odile! J'adore ce qu'elle fait, surtout ses pages voyages, mais j'aime aussi l'humour qu'il y a sur certaines de ses pages! Je lis aussi ses conseils de lecture!

Odile voulait une carte au format d'une carte à jouer. Alors j'ai pris une carte de jeu et j'ai mesuré. Eh bien c'est petit!! Donc je n'y ai pas mis grand chose. Il me semble avoir lu quelque part que sa couleur préférée est le jaune, mais je n'ai pas eu le courage de rechercher où j'ai lu ça. Tant pis! J'ai tout fait en jaune, alors j'espère ne pas m'être trompée.

sciog

désolée, ma photo est floue

cardstock  Bazzill, un ruban trouvé chez N*Z,une fleur en tissu, une en feutrine, gros brad Cultura

Si vous ne connaissez pas encore Odile, allez vite sur son blog Scrap'Odile, il y a aussi des tutos!

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte !! très gaie.. bravo !!!
Répondre
C
JOLIE carte ensoleillée.<br /> biz
Répondre
M
Je l'ai vu sur le blog d'Odile dont je suis une fidèle. Ta cartounette est très jolie. Bises.
Répondre
A
jolie jolie cartounette!!
Répondre
C
Elle est très jolie ta cartounette. Chapeau ! j'ai beaucoup de mal à scraper les petits formats. J'aime beaucoup le blog d'Odile aussi, elle nous fait voyager et a de l'humour à revendre. Bizzz.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité