Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

3ème mini de la crop terminé!!

Bonjour!

3 semaines après la crop76, voici le 3ème mini terminé! Je trouve que je tiens le rythme!

Il s'agit aujourd'hui du projet proposé par Sylvie "Magie du Moment", un kit très riche avec de superbes papiers, de grandes feuilles, du transparent, du liège, un peu de fimo et pas mal de tampons et beaucoup d'originalité!!

Sur une base de pages cartonnées, des découpes très originales, du tampon directement sur les pages ou préparés sur du bazzill et du kraft et surtout un album relié à la bind it all que j'ai pu voir en action!! Merveilleuse petite machine!!

Sur place on a donc préparé toutes les pages dont les éléments étaient pris dans la reliure ainsi que tous les tampons à faire sur les pages cartonnées. Je suis repartie avec l'album relié et 3 pages préparées, mais pas finies et tout le reste à faire.

Sylvie avait fait un énorme travail de préparation car les découpes des pages étaient faites par elle à l'avance ainsi que tous les tampons sur papier!! Quel boulot!!

Ensuite pour le finir il m'a fallu 3 ou 4 soirées!(dont une coupée par au moins 1h30 de blabla au téléphone avec Sylvie, n'est-ce pas!Ca vous coupe un élan de scrappeuse ça!!) Pas mal de travail alors, un plaisir qui dure longtemps! Au final un album qui me plait énormément et que je me suis bien approprié car par la suite j'ai fait ma déco personnelle.

Un petit mot à propos du kit: il y avait des pages de livre et, coïncidence, j'avais des morceaux qui parlaient de montée difficile, de marche, de sueur, de faim et de soif...j'ai choisi judicieusement les extraits afin de coller aux photos de randonnée en Corse!

Place aux photos, c'est un peu long, il y en a 14!! Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand les détails.(mon stock de petits carrés de mousse 3D a pris une claque!)

MDM01

la couverture sur laquelle est ajoutée une pochette avec un tag

MDM02

on tourne la pochette vers la gauche

MDM03

j'ai utilisé toutes les surfaces, y compris celles du tag, ici le recto

MDM04

le verso

MDM05

première double page avec à droite une découpe très originale!!

MDM06

on ouvre la découpe ( la petite assise, c'est moi!!)

MDM07

deuxième double page avec d'autres découpes, petite fenêtre à gauche et grande fenêtre à droite

MDM08

la page de gauche avec la fenêtre ouverte(merci Alexandre de m'avoir aidée le temps des photos!)

MDM09

la grande fenêtre ouverte

une remarque sur les mots en haut: on avait une planche de tags et découpes diverses sur laquelle il y avait cette phrase "Look for the angels in your life.They are everywhere" ainsi qu'une autre dont je ne me souviens pas exactement. Bref, j'ai "viré" le mot angels car ce n'est pas mon truc, j'ai coupé ces morceaux, j'ai conservé "they are everywhere" car ça complétait bien le gros tampon "ces moments si précieux", ça pouvait aussi parler de ces beaux chevaux qui sont partout en Corse et j'ai refait une phrase pour la page de droite avec le reste des mots "Look for a more simple et fabulous life".

MDM10

page de gauche: Alexandre en train de refaire "parce que je le vaux bien", à droite pause pique nique ( avec mon fameux extrait de livre : "il lui tarde d'y arriver le plus vite possible. Il meurt de faim, il crève de soif et le sel dont ses vêtements sont imprégnés lui brûle la peau"). Une double page avec du transparent.

MDM11

une double page préparée à la crop: je vais faire une petite critique là: il était prévu de mettre l'enveloppe verte en haut et finalement j'aurais préféré la mettre en bas de façon à moins cacher la photo, mais une fois relié , je ne peux plus.

MDM12

la même double page avec l'enveloppe vers la gauche.

MDM13

dernière double page

MDM14

le dos, j'ai utilisé une petite étiquette carrée de la page de tags mais j'ai collé le tampon "photos" sur le mot angel hors contexte, j'ai tamponné le mot photographie directement sur le carton.

Je n'ai même pas utilisé tous les tampons que Sylvie avait préparés! Des papiers par contre il ne reste pas grand chose!

Voilà donc un album que j'aime beaucoup! Comment le trouvez-vous? Et Sylvie: qu'en penses-tu, toi qui es la conceptrice de ce magnifique projet?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très réussi, j'aime beaucoup.... bravo<br /> bisous
Répondre
B
Bravo, quel magnifique album !
Répondre
M
Ce mini est vraiment magnifique et quelle chance d'avoir une animatrice si organisée qui a bien bossé à l'avance pour que vous repartiez avec un album super bien avancé....<br /> Bisous <br /> Isa
Répondre
C
encore une petite merveille à ton palmarès
Répondre
C
Ton mini est très réussi, les photos sont très belles. Bravo. Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité