Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

j'ai reçu de belles choses!!

Bonjour!

Jeudi j'ai reçu la carte promise par Moonette depuis quelque temps et je peux vous dire que ça valait le coup d'être patiente!! Un rayon de soleil dans ma boite!!

Tout d'abord en ouvrant ma boite aux lettres j'ai vu une grosse enveloppe de scrappeuse:

Eh oui!! une enveloppe comme ça, ça ne trompe pas!

crmoon1

Et dedans il y avait 2 cartes! D'abord la carte de scrappeuse de Monique, très jolie, très nature: de belles fleurs, de belles photos et de la lavande mmm!!!

crmoon2

Monique et sa devise!! un superbe papillon (embossé?)

crmoon3

la carte ouverte avec à sa droite un tag avec ses goûts et dégoûts ( très surprenant parfois!!!), le petit sachet de lavande qui sent si bon!

Je dois dire que Monique m'a bien "cernée" car en plus de cette belle carte qui me réjouit l'oeil, elle a joint une carte supplémentaire avec des photos de superbes chardonnerets prises dans son jardin et j'aime beaucoup observer les oiseaux!

crmoon4

crmoon5

voilà des photos splendides !!!!!

Merci beaucoup Monique, tu m'as gâtée!!

Bon, n'ayant pu prendre de photos, j'ai scanné le tout, mais allez sur le blog de Moonette, ses photos sont plus parlantes! Vous en profiterez pour prolonger votre visite sur son blog si vous ne le connaissez pas!

Pour demain je vous annonce (roulement de tambour!) un autre mini de la crop terminé! Celui de ma copine Sylvie "magie du moment", je suis très contente du résultat! Il me faut encore prendre les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu habites Ouzouer sur Loire ? c'est tout près de chez moi et j'y suis passée cet après-midi pour aller chez ma fille !<br /> j'aimerais bien te connaître !<br /> bizzzzzz
Répondre
J
J'avais vu tout cela sur le blog de Moonette, elle est géniale, et tu sais tu as raison lorsque tu dis pour nous le bout du monde car finistère, c'est bien la fin de la terre ...........
Répondre
S
C'est magnifique !! j'adooore, bravo à Moonette..
Répondre
P
c'est toujours un vrai plaisir d'ouvre sa boite à lettres quand on est scrappeuse
Répondre
M
merci pour ton gentil petit article. ravie de t'avoir fait plaisir . Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité