Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

moral en baisse, achats en hausse!

Bonjour!

Ne vous inquiétez pas pour moi à cause du titre de ce post! C'est juste pour justifier certaines dépenses! ;-)

Bref, je ne sais pas si vous êtes comme ça, mais quand quelque chose me contrarie (c'est le sujet d'hier) il m'arrive d'avoir un besoin irrépressible d'acheter quelque chose pour compenser (et aussi de manger du chocolat!)! J'ai donc fait des achats de matériel de scrap: d'abord chez Noz, ayant vu une info sur le blog d'Annie la semaine dernière, puis chez scrapmalin pour compléter mon matériel Distress. Voici donc mes achats! Ah! Ca m'a fait du bien tiens!!

achatsnoz

des sets de tampons à 2,50€ et des fleurs ou étoiles en feutrine à 0,15€ le sachet de 6!

achatsm

des petites choses diverses et variées

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh ben !!! j'avais peur d'étre la seule dans ce cas !!!!!mais je suis rassurée !!!!!!!
Répondre
F
Ton message m'a bien fait rie ! Je me revois tout à fait ! Lorsque je suis contrariée ... c'est le porte mannaie qui souffre et les tablettes de choco ne survivent pas longtemps !
Répondre
S
Je crois que je vais faire la même chose j'en ai bien besoin moi aussi, je te raconterai, et pas pas de Noz dans le coin pas de bol....<br /> Biz Sylvie
Répondre
D
SIC...Pas encore été chez noz !... Par contre, je vais devoir rendre visite à l' Ecureuil demain matin afin de réalimenter le compte qui a pris une sérieuse claque ce mois-ci ! MOI AUSSI JE SUIS CONTRARIEE, NA !!!! Belle excuse... Et puis d'abord, VIVE NOUS !!! Car c'est grace à nous si on peut parler de relance de la consommation!!!!!!!!!!!!! <br /> Gros bisous et vive les achats superflus voire compulsifs qui nous mettent un peu de baume au coeur ! Et puis, je peux même pas aller à Montier-en der, et puis... et puis... et puis... Vite un petit achat, je suis une faible femme !!!!!
Répondre
C
Je connais ça, mais que ça fait du bien, lol, Bizz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité