Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Cinéma: Woody Allen

Bonjour!

Ca fait déjà un mois que je suis allée voir "Vicky Cristina Barcelona", le dernier film de Woody Allen, j'ai adoré! Beaucoup de sensualité dans ce film, des acteurs superbes mais je vous renvoie sur ce blog que vous connaissez sans doute "1001 sentiers" car Rubi*Nouillette( comme elle signe ses commentaires) en a fait une excellente critique!

vcb

L'autre jour j'étais trop fatiguée pour aller voir "Musée haut, musée bas" ( ou peut-être n'étais-je pas assez tentée), là j'attends, comme certaines d'entre vous, le dernier film des frères Coen "burn after reading" qui m'a l'air franchement drôle, de plus avec une très belle distribution! On y retrouvera notamment , après sa participation aux deux premiers opus de la trilogie "O'Brother" et "Intolérable cruauté", George Clooney! Mais me direz-vous: who else? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette critique cinéma. personnellement je ne me rapelle même plus le dernier film que j'ai vu tant ça date!<br /> bises de lisere ou il fait tout gris, tres froid et la neige qui ne fond pas!
Répondre
P
Je ne sais pas pourquoi mais ce Woody Allen là ne me tentait pas... Pour "Burn after Reading", je suis restée un tout petit peu sur ma faim, même si c'est très bien joué et très drôle... les cinq dernières minutes à elles seules valent le déplacement.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité