Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

des cartes!

Bonjour!

Pendant toute cette semaine pendant laquelle je suis à la montagne, je vous montre les cartes que j'ai reçues la semaine dernière.

Aujourd'hui une série colorée!

d'abord celle de Morgane:

CN07

ensuite celle de Stéphanie (Meuh57)

CN09

enfin celle de Fanfan (Carobalou)

CN12

MERCI A TOUTES!!!

Demain une autre série!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes avec un petit faible pour celle de Carobalou !<br /> Isa
Répondre
S
très jolies cartes qui te feront sûrement commencer 2009 dans la gaieté et le dynamisme 8 Bravo aux 3 artistes ....<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
M
Trois bien jokies cartes. Celle de Carobalou a en effet beaucoup d'originalité. Bon séjour à la montagne. Bises.
Répondre
M
merci d'avoir montré ma carte!<br /> j'aime aussi la forme originale de celle de Carabalou!<br /> bises
Répondre
C
ben t'es connecte m^me à la montagen toi..... j'espère que tu t'amuse bien...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité