Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

série embossée

Bonjour!

Je continue à vous montrer les cartes reçues! Aujourd'hui deux, non, trois cartes embossées!

Celle de Christelle (christ scrap)

CN13

celle de MaryPaul

CN08

et je vous montre aussi sa carte pour mon appel de carte qu'elle avait envoyée en même temps:

crmp

Que des belles cartes!!! Merci à vous!!!

A demain pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours très classe l'embossage !
Répondre
S
Elles sont magnifiques !! vraiment superbes !!! bravo à toutes les 3 !! bizzz
Répondre
C
Elles sont superbes, Bizz
Répondre
G
Elle sont superbes toutes les trois... je suis fan de l'embossage !<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie série de cartes !<br /> Isa
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité