Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

suite des cartes arrivées récemment

Bonjour!

Eh oui je vous montre encore quelques cartes arrivées pour les voeux. C'est parti pour une série qu'on peut qualifier de multicolore, elles me plaisent toutes beaucoup!

celle de Pascale (scrapojapon)

CN20

celle de Vavie ( scrapophile)

CN18

celle de ma cousine Odile (sans blog!)

CN27

Désolée mais demain je vous en montre encore deux autres dans un autre format!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle sont très belles, toutes ces cartes ; mais j'ai un faible pour la carte de ta cousine Odile : Superbe ! Bises, Nicoue
Répondre
M
Je les trouve toutes très jolies , celle que j'ai reçue m'a beaucoup plu , je te remercie...<br /> MC
Répondre
M
une tres jolie série de cartes, toutes différentes et toutes si belles<br /> bravo aux réalisatrices<br /> bisous
Répondre
M
encore une série tres sympa!<br /> bises
Répondre
D
merci d'avoir montré ma petite carte... Et merci à tes admiratrices pour les encouragements à créer un blog mais au risque de décevoir, je suis si peu productive que j'aurais peu de choses à montrer ! un jour peut-être... <br /> bisous !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité