Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

des cartes et des points communs

Bonjour!

Comme promis hier, voici deux cartes au format différent: elles sont rectangulaires et longues, elles ont la couleur bleue en commun et des tons bien hivernaux! Elles sont mignonnes et je craque pour les petits personnages!

celle de Patricia Tite marmotte (patscrap)

CN25

celle de Stéphanie (scrapalili)

CN26

merci à vous!

Demain je fais du rangement sur mon blog alors je vous retrouve lundi!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces cartes ! Décidément, vous êtes toutes dans le bleu....<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
très sympa ces cartes ! l'ours est vraiment mimi :)
Répondre
M
adorables toutes les deux bises mc
Répondre
G
Deux belles cartes ! Bisous
Répondre
S
Elles sont superbesc es 2 cartes.. Bizzz et bon WE
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité