Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 février 2009

petit set de scrap'cadeaux

Bonjour!

Enfin je peux vous montrer ce que j'ai offert hier soir à la cousine de ma mère à l'occasion de son anniversaire! Comme elle passe sur mon blog je ne pouvais pas le mettre avant!

BON ANNIVERSAIRE MARIE-CHRISTINE!!!

J'ai donc fait un ensemble coordonné composé d'une carte, d'un bloc-notes et d'un mini album avec les photos de ses 4 petits-enfants.

kdomch

les trois pièces

bnmch2

la carte et le bloc-notes

bnmch1

le bloc-notes ouvert

msac1

le devant du mini album fermé avec une flipette et un ruban pour qu'il tienne fermé, j'ai oublié d'arrondir les angles

msac2

le dos du mini

msac3

le mini ouvert avec les quatre "doudous" de M.Christine!

Ce mini est très rapide à faire, il est en forme de sac car destiné à être mis dans son sac, c'est un modèle original proposé par Nanou sur le forum Pause scrap mais  vous pouvez retrouver le pas à pas sur son blog ainsi qu'un superbe exemplaire sur le blog de Chrychry qui fait aussi partie du forum. Je n'ai pas voulu mettre d'embellissements en relief pour qu'il soit relativement plat. La base du trapèze mesure 17 cm, le haut 12 cm. La largeur est de 9,5 cm, les photos font 7,5 sur 5 environ.

Côté matériel pour l'ensemble: le cardstock jaune pâle est du Scenic Route, les papiers imprimés sont des coordonnés d'un carnet Paper Pizazz, quelques brads, une flipette, fleurs Prima, rubans Craftlovers, tampons sur le mini: Prima (mes nouveaux!), tampons sur le bloc-notes: Aladine (les fleurs), Queen&co ( friends...) et automn leaves pour l'arabesque ( merci Vavie!), encre Aladine, stylo gel  blanc.

Je suis contente de l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa tout ça !! Et merci pour le lien !
Répondre
G
C'est ravissant, j'ai également gardé ce modèle de mini en tête, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire ! Bisous
Répondre
M
C'est un cadeau vraiment magnifique et ton amie a dû être très heureuse !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
P
Ce mini est superbe: je file voir le pas-à-pas!!
Répondre
C
Quels jolis cadeaux, elle a du être ravie<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité