Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 mars 2009

gros problèmes

Bonjour!

Initialement j'avais prévu de vous montrer le mini fait samedi en atelier, il est terminé, j'ai pris les photos ...et puis c'est tout. Hier j'ai eu une journée de m...., un gros grave souci, alors le scrap est passé au dernier plan. Quand la situation sera calmée, je reviendrai par ici.

En attendant vous pouvez voir celui de nanou ici, il est superbe!

Ci-dessous une photo qu'elle a prise pendant l'atelier, je suis tout au fond en bleu clair.

atelier2203

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour tous vos commentaires que j'ai lus avec plaisir hier soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ya des moments comme ça où ça va pas comme on voudrait !!!<br /> Je te souhaite que ces gros soucis s'envolent vite ... et qu'ils n'aient été que des giboulées de mars !!<br /> Bon courage à toi !!!
Répondre
M
Je l'espère...<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance samedi dernier.<br /> Tes pages sont superbes. Je crois que "nous" les scrappeuses avons beaucoup en commun, rien qu'à voir la belle page sur l'araignée, c'est curieux, j'ai presque la même à la maison lol !
Répondre
S
Bien sympa cette photo !! bizz et bon courage, dans l'espoir que tes soucis vont vite s'arranger...
Répondre
N
Je pense fort à toi en espérant que tout rentrera dans l'ordre au plus vite pour toi! Bisous!
Répondre
C
Courage et bonne soirée.<br /> Bizzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité