Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mars 2009

une dictée et quelques points!

Bonjour!

Parmi les challenges de ce mois de mars sur le forum pause scrap et toujours dans le cadre du concours, nous avons fait une dictée de page proposée par Flo. Il fallait suivre les consignes données à raison d'une par jour pendant 10 jours.

Si vous voulez voir les consignes je vous renvoie sur le blog de Carobalou qui y a tout bien mis (moi je n'ai pas le courage!)

Bref le sketch était celui-ci et que nous n'avions pas vu bien sûr!

sketch_dictee

Voici ma page que j'aime moyennement, en fait ça a été l'occasion d'utiliser des papiers d'un carnet paper Pizazz que j'avais acheté il y a un an au salon à Lyon et que je n'aime pas vraiment. Alexandre y est à l'honneur, photo prise lors d'une rando d'une journée en montagne vers Abondance. Là il marche sur une crête.

dicteeflo03

On pouvait y ajouter ce qu'on voulait en embellissements, j'ai donc amélioré mes boutons!

Je suis arrivée ( comme beaucoup d'autres sur cette dictée) en 3eme position à ma grande surprise!

Demain je vous montre le mini fait samedi dernier!

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page.. bravo
Répondre
M
Elle est très jolie cette page bravo !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
P
Sympa!
Répondre
C
cett page était dans mes préférées....
Répondre
C
J'adore ta page, je reprendrai sûrement le sketch qui est très sympa<br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité