Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 mars 2009

enfin!

Bonjour!

Enfin je peux vous montrer le diptyque fait en janvier lors d'un atelier avec Nanou. Un atelier super sympa encore où nous avons tout fait main, avec beaucoup de matériaux de récupération. Tous les embellissements ont été faits par nous durant l'atelier. Beaucoup d'idées astucieuses.

Sans tarder, le voici, je l'adore! Je vais le refaire pour ma maman pour la fête des mères car elle l'a adoré aussi. Et quoi de mieux que des photos de mes deux fils adorés? (cliquez pour agrandir et voir les détails)

diptyque

base en carton, toile de lin enduite, papier journal, papier ordinaire, pages de livre, papier imprimé, tampons, encres( stazon, versafine et distress) peinture acrylique, bande de bricolage, un peu de tissu, dentelle, ruban, raphia, brads, charnières

La version que je ferai pour offrir ne sera pas exactement la même car je n'ai pas tous les tampons pareils et je n'ai pas trouvé les jolies charnières Atilolou. Les charnières que j'ai sont droites et couleur alu, pas joliment découpées et veillies. A voir vers début juin donc pour cette journée si particulière aux mamans!

Ma mère m'a juste fait la remarque que le "simplement toi" est au-dessus de Pierre uniquement, c'est juste parce qu'il n'y avait pas de tampon "simplement vous", mais il y a "love" à côté d'Alexandre.

Pour finir je souhaite la bienvenue à Natacha nouvellement inscrite à la newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique
Répondre
P
je ne connassais pas ce mot : diptyque ...<br /> il est magnifique ton diptyque !!!
Répondre
M
Bravo ton diptyque est superbe !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
P
très joli dyptique ... toute en douceur, tout en étant masculin !
Répondre
N
j'ai vu celui de nanou alors je viens voir le tien<br /> terrible j'adore<br /> @+
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité