Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Pâques et scrap

Bonjour!

Quel rapport entre Pâques et le scrap?

Quand vous verrez les photos ci-dessous vous comprendrez tout de suite!

En effet, à Pâques on trouve des gourmandises très variées, dont celle-ci, la préférée de mon fils Pierre:

oeuf1

loin de moi la volonté d'en faire de la publicité, c'est juste pour vous montrer où j'y trouve mon intérêt!

oeuf2

sans commentaire!!!

Pour finir, une petite info pour celles qui vont parfois chez NOZ: hier j'y suis passée en sortant du travail à tout hasard et j'ai trouvé (et acheté) ça pour 1,95 €. Le paquet contient 36 feuilles en 30x30. Sans doute une fin de série car je n'avais jamais vu ces papiers.

noz1004

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques! Moi j'ai tiré le gros lot, je travaille VSDL matins! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce magasin... NOZ est mon sauveur... Tu n'imagines pas tout ce que j'ai pu dégoter là bas... tampons, papiers, attaches parisiennes, oeillets,.... et des rubans en veux tu en voilà... la semaine dernière les rubans fantaisie 5-6mm étaient à... 30 centimes les 3 mètres!!!!
Répondre
S
Hello,<br /> 1- j'adore aussi c'est chocolat je trouve qu'ils ont un gout de kinder. <br /> 2- Effectivement c'est drolement malin de recycler les oeufs. Utile et Agréable.<br /> 3- C'est vrai que chez NOZ on peut trouver de super trouvaille<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
V
gourmande !!!<br /> par contre pour le feuilles c'est une affaire ! reste plus qu'à leur trouver une utilité !<br /> bisous
Répondre
M
ton idée est super. bravo <br /> beaux achats chez NOE? C4EST VRAI J4Y TROUVER QUELQUES FOIS DE CHOSES SYMPAS pour le scrap. <br /> bon courage il ne reste que lundi.... bisous
Répondre
C
trop beau ces papiers
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité