Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 avril 2009

séance spéciale

Bonjour!

Habituellement le jeudi je vous parle de cinéma ou de livres. Mais hier en ce jeudi 9 avril il aurait pu s'agir d'une séance particulière.

C'était en effet l'anniversaire de Nanou et pour l'occasion je lui ai envoyé une page. Alors pourquoi une page et quel rapport avec le cinéma?

Pour clore en beauté le grand concours du mois Carobalou nous avait proposé une mission impossible et c'est dans le plus grand secret que tout s'est déroulé sans que Nanou ne sache rien. Cette mission je l'ai acceptée: il s'agissait de faire une page avec des photos de Nanou, le thème étant le cinéma. Toutes les pages ont été dévoilées le 1er avril sur le forum pausescrap.

Voici donc ma page, que j'offre à Nanou pour son anniversaire. Je l'ai faite plutôt simple car je n'avais pas beaucoup de temps en format 20x20. Je n'ai eu aucun vote mais ce n'est pas grave.

annivnanou

bazzill blanc et noir, trous faits avec la BIA et textes imprimés directement. C'est tout! et en principe tout est droit.

J'y ai joint une des cartes que vous avez vues mardi.
 

BON ANNIVERSAIRE NANOU!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très originale ta page ! j'aime beaucoup !<br /> j'ai eu la chance de la rencontrer au salon, et je la trouve d'un abord très sympathique, tranquille... très chouette !
Répondre
M
idée tres originale, je la trouve tres sympa ta page! Nanou a du être ravie d'etre ainsi mise à l'honneur.
Répondre
C
génial cette page et encore merci de t'être prêtée au jeu...
Répondre
M
Bravo c'est une superbe page et Nanou à dû être vraiment ravie et émue !!!<br /> Bisous à vous 2<br /> Isa
Répondre
O
Excellent. J'aime<br /> bisousbisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité