Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Bon anniversaire Denis

Bonjour!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du fils aîné de ma cousine Odile. Pour l'occasion je lui ai envoyé une carte que j'ai voulue masculine. Au final, je ne sais pas si elle l'est vraiment. Mais je l'aime bien.

cadenis

bazzill bleu, fond blanc fait avec un tampon hero arts et encre shadow ink soft stone, tampon sous le bouton Prima (même encre), tampon happy birthday Heidi Swapp (encre distress), stylos gel blanc et bleu

C'est après avoir vu les jolies cartes d'Anne que je me suis dit: "je vais en faire une pareille". Je vous invite fortement à cliquer ici et pour que vous puissiez vous rendre compte combien je suis loin du compte! De l'inspiration je n'ai gardé que l'idée d'un fond avec un carré et le bouton avec la ficelle.

Pour en revenir à Odile qui scrappe, je vous montre la jolie carte d'anniversaire qu'elle a envoyée à ma maman.

caom

Voilà les anniversaires c'est terminé...pour cette semaine!

Et le mot de la fin: certaines d'entre vous expriment quotidiennement leur petit bonheur du jour! Je ne vais pas faire de même, mais aujourd'hui je vous montre celui que j'ai eu hier soir en regardant les statistiques géographiques de mon blog car j'ai eu la joie d'y voir 2% de visiteurs en provenance du Laos, pays cher à mon coeur car j'y ai vécu deux ans.

stat85

Je vous retrouve lundi avec quelques photos de mes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle ta carte et sobre, donc à mon avis, masculine!!!<br /> Bisessss!
Répondre
M
c'est toujours agréable de voir qu'on a des visiteurs du bout du monde :)<br /> pour ta carte, je pense qu'elle a du plaire au jeune homme ;)
Répondre
M
moi j'aime bien ta carte que je trouve masculine.<br /> La carte D'odile est tres jolie aussi.<br /> je ne savais pas que tu avais vécu au Laos. Ca a du être une sacrée expérience. Mais ce n'était pas trop difficle la communication avec les habitants? Je ne connais vraiment rien sur ce pays.<br /> bises
Répondre
M
TRES JOLIES CES 2 CARTES BIEN REUSSIE TA CARTE MASCULINE; BISOUS CELA FAIT PLAISIR de voir les visiteurs venir de si loin. Bravo bisosu
Répondre
Y
Ta carte est très jolie.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité