Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 juin 2009

Je vous emmène à Roussillon

Bonjour!

Aujourd'hui je vous emmène dans le joli village de Roussillon dans le Luberon (Vaucluse) où nous étions en avril dernier.

Dans l'album je n'ai mis que des photos du village, un autre sera sûrement consacré aux carrières d'ocre...un jour. J'ai dû couper mes photos et j'ai utilisé des petits morceaux de celles-ci pour remplir au maximum l'abum. Certaines photos ne sont pas celles de Roussillon, mais peu importe.

Il s'agit donc du mini proposé par Zau à Estrablin lors de ma visite chez Morgane. Je vous rappelle que Zau s'est inspirée d'un mini vu chez Marie Laure et d'une version vue chez Giniew. Il fait 7cm de haut sur 14,5 de long et 1cm d'épaisseur.

Côté matériel: une feuille de bazzill, un morceau d'imprimé (ici j'ai pris parmi les papiers proposés par Zau une feuille RDG), du rhodoïd et du scotch (fort!) de bricolage pour la couverture, un ruban et 2 oeillets pour fixer l'ensemble. Une perfo pour faire les trous dans le bazzill et les photos, par contre j'aurais dû aussi perforer le rhodoïd au lieu de couper aux ciseaux, car mon rond n'est pas régulier.

Place aux photos ( Pierre m'ayant aidé à tenir l'album grand ouvert pour que je puisse faire les photos, vous verrez ses doigts dans les coins)

rous02

j'ai tamponné à la stazon blanche sur la couverture en rhodoïd, tampon Kesi art

rous03

la couverture ouverte

rous04

rous05

rous06

rous07

 

rous09

rous10

rous11

rous12

le tampon personnalisé offert par Morgane

rous13

le dos de l'album fermé

Voilà un mini sympa et facile à réaliser, j'ai bien aimé le réaliser.

Bon, j'ai une grosse pensée pour mon fils Pierre qui ce matin passe le Bac de Français, j'aurai ses premières impressions ce midi. Il n'a pas l'air stressé, c'est déjà ça!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette!! j'aime ce côté C&S
Répondre
P
super !!!
Répondre
C
quelle jolie et originale présentation...
Répondre
M
roh ben j'avais zappé ce mini...<br /> Heureusement que Morgane a montré le sien aujourd'hui ça me permet de découvrir ce bel album tout en couleurs qui met merveilleusement bien en valeur tes photos<br /> biz<br /> Steph
Répondre
V
Une trés jolie ballade française à travers ce superbe mini...<br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité