Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 août 2009

à propos de...

Bonjour!

Je n'avais pas prévu de poster quoi que ce soit aujourd'hui mais suite à vos commentaires d'hier, j'ai réfléchi et me suis dit que j'allais continuer comme avant c'est-à-dire envoyer des cartes d'anniversaire et de voeux. D'ailleurs j'ai un mémo bien pratique pour cela.

Pour répondre à Yoyotte, le tampon "je pense à toi" fait parti d'une planche de tampons de la marque Artémio.

tampon_texte_artemio

Pour répondre à Pascale sur ma jolie présentation de la carte d'Estelle, j'ai posé la carte sur un support en plastique, j'ai posé le tout sur une planche en bois (qui fait partie d'une armoire mais au montage il nous est resté deux morceaux comme ça, bizarre!) et j'ai utilisé une autre planche en arrière-plan. Après avoir pris la photo j'ai ajouté des brushes sous photoshop et c'est tout!

Pour les cartes d'Alexandra, j'ai simplement scanné, chose que je ne pouvais faire avec celle d'Estelle en raison de l'épaisseur de  la fleur et du ruban.

bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, oui, ils sont superbes!<br /> Bisessss!
Répondre
D
ces tampons sont magnifiques <br /> bises de dany
Répondre
G
ils sont sympa ces tampons mais il faut faire beaucoup de cartes pour les "rentabiliser" . biz
Répondre
S
Une planche bien sympa.. bizzzzzzzz et bon WE à toi aussi...
Répondre
C
cette planche est sublime
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité