Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 août 2009

very good v/s very bad

Bonjour!

Cette semaine j'ai vu "l'âge de glace 3" et "very bad trip".

Je vais faire court: un bon, un mauvais!

ageglace3

le premier est très bien fait, c'est très amusant. Un nouveau personnage sympathique et Scrat y a plus de place pour mon plus grand plaisir, ma scène préférée étant celle du tango! (je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu)

vbt

Le deuxième est plutôt nul avec un humour lourd, affligeant, on rigole (un peu) mais ça ne restera pas mon plus grand souvenir, à oublier très vite donc! Des références appuyées à Las Vegas parano (nettement plus délirant), rain man (les costumes sont les mêmes) ou 3 hommes et un bébé (remake de 3 hommes et un couffin)

Prochaine séance la semaine prochaine avec au programme "le hérisson" (ayant lu le livre "l'élégance du hérisson", j'en attends beaucoup car mon sentiment sur le livre était mitigé), j'hésite à aller voir "public ennemies" qui ne m'attire pas vraiment, même si j'aime beaucoup Johnny Depp.

J'ai aussi discuté avec le projectionniste, on espère le dernier Woody Allen "whatever works" et peut-être "un prophète" de Jacques Audiard. Il y avait aussi la bande annonce du dernier Tarantino "inglorious basterds", je suppose qu'il devrait être bientôt programmé. A suivre donc...

Quand j'aurai vu tout ça je vous parlerai du livre que je viens de finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas pris le temps d'aller voir l'age de glace et je regrette car les critiques sont vraiment tres bonnes. <br /> Par contre le 2eme ne m'attire pas et tu n'es pas la seule à l'avoir trouvé vraiment moyen.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
K
Merci encore pr toutes ces critiques à retenir!!bisssssssss
Répondre
*
J'ai vu que Un prophète était diffusé au cinéma où je vais. C'est un de ces multiplex (pas vraiment de petites salles dans notre campagne) Pathé, ce qui explique les "bornes" dont je parlais, à savoir qu'en plus des guichets traditionnels, il y a des bornes, comme des distributeurs, avec lesquelles on peut obtenir ses tickets. C'est en principe plus rapide qu'au guichet, je dis bien "en principe" car il suffit qu'une personne ne comprenne pas le fonctionnement et on a vite perdu 10 minutes...<br /> Bises et bonne journée à toi!
Répondre
P
Mon fils voulait aussi me traîner à "Public Enemies" que je n'ai pas envie de voir, en revanche j'ai entendu beaucoup de bien de "Un prophète".
Répondre
A
J'ai vu l'âge de glace avec mes petits-fils et on a beaucoup aimé.<br /> Je n'ai pas vu le second et tu ne m'en donne pas envie!!<br /> biz Annie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité