Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

un oubli

Bonjour!

Malgré mon mémo anniversaire très pratique j'ai raté l'envoi d'une carte suffisamment tôt. Lundi ce n'était pas un mais deux anniversaires que j'aurais dû souhaiter. En effet ce n'est que mardi que j'ai envoyé la carte pour Moonette!  La voici, dans des tons parme et vert, avec un côté nature pour répondre aux goûts de Moonette. Je dois reconnaître que je suis contente de moi!

camoonette09

cardstock Bazzill et Gaïa, tampon fleur Toga, tampons papillons et texte Artémio, ruban casa

Les papillons ont été encrés à la versamark et embossés à la poudre blanche, ils sont collés uniquement par leur corps et les ailes sont légèrement relevées.

BON ANNIVERSAIRE MONIQUE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte, j'aime bcp la légèreté que donnent les papillons.
Répondre
V
Trés jolie carte tout en douceur.<br /> Bisous
Répondre
C
superbe et jolie envolée de papillons<br /> biz
Répondre
A
Tu peux être contente, ta carte est splendide!!<br /> bizz Annie
Répondre
P
Une bien jolie carte, très sobre, j'aime beaucoup!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité