Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

une nouvelle

Bonjour!

Aujourd'hui commence pour moi une nouvelle activité en rapport avec la carterie. En effet Pascale m'a proposé d'être la modératrice de la section sketch en carterie sur le forum 4.3.2.1 scrappez! Je commence aujourd'hui en proposant pour l'instant un sketch et une carte.

Je vous montre les cartes selon ce sketch qui va démarrer pour moi ma fabrication de cartes de voeux pour cette saison. J'ai voulu utiliser mes "vieux" papiers et ne pas en acheter de nouveaux avant d'avoir utilisé ceux que j'avais.

serierouge1

seriebleue4

Ensuite je vous montre une carte de voeux faite en suivant le sketch 2 de Flokapadblog sur le blog de cartes&sketches

serierouge6

Et pour finir, je vous montre 2 cartes faites en suivant le sketch de Sabine pour son défilé de cartes.

serierouge4

serieap1

Par la suite je vous montrerai d'autres séries de cartes par couleurs! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la dernière!
Répondre
B
elles sont toutes très jolies!!! ça fait du bien de revoir les blogs de cartes même si je n'en fais presque pas!
Répondre
C
très jolie série de cartes,bisous
Répondre
L
ton stock de cartes est impressionnante !
Répondre
S
splendide cartes bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité