Bonjour!

Ces derniers temps mes albums avaient pour thème l'Indonésie. Aujourd'hui on part plein ouest puisque je vous emmène faire un tour dans les parcs de l'ouest des Etats-Unis. J'en avais déjà fait un, mais celui-ci a été fait selon une autre structure proposée par Twibady (allez voir sa version) sur le forum 4321 scrappez le 19 décembre dernier en direct. En fait j'ai mis deux après-midi à le faire.

Sur une structure en carton ondulé, les papiers sont des Oniries coll. minuit secret. Les pages de couvertures font 10x20 et les pages internes vont en croissant. J'y ai mis un peu ma touche personnelle sur certaines pages et utilisé deux embellissements offerts par Sabrina lors du swap de Noel.

J'aurais souhaité l'appeler Wild wild west comme le film, mais je n'avais pas assez de w!(pour une fois ce ne sont pas les E qui faisaient défaut)

WW01

WW02

l'album ouvert avec la couverture à gauche et à droite les pages au format croissant, je vous montre ensuite les pages une par une ou par doubles pages, vous pouvez cliquer sur toutes les photos pour agrandir

WW03

WW04

WW05

WW06

derrière à droite,un tag

WW07

WW08

WW09

WW10

WW13

Voilà c'est fini! Il me plait bien et j'ai bien su le personnaliser, il est même vraiment différent de celui de Twibady.