Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Le vilain

Bonjour!

je suis allée voir "Le vilain" de et avec Dupontel et Catherine Frot que j'aime beaucoup.

levilain

 

L'histoire:

Un braqueur de banque, le Vilain, revient après 20 ans d’absence se cacher  chez sa mère, Maniette. Elle est naïve et bigote, c’est la planque parfaite.
Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le «droit chemin».
S’ensuit un duel aussi burlesque qu’impitoyable entre mère et fils.

mon avis:

un film gentiment méchant, on rigole beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien,j'ai un train de retard car je viens seulement de voir Avatar, un beau voyage dans un monde de beautés, la 3D est une expérience intéressante<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Avec deux acteurs que j'aime beaucoup !
Répondre
M
je ne pense pas que je n'irai pas le voir mais en tout cas cette affiche est tres drole!
Répondre
R
l'affiche en dit long.....!
Répondre
D
cela fait du bine de rire et j'aime beaucoup Catherine Frot <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité