Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 février 2010

un automne dans le Jura

Bonjour!

Scrapalili avait proposé il y a quelque temps un tutoriel sur son blog. Mes photos du Jura lui avaient également plu, j'ai donc réuni les deux dans un mini album que j'ai intitulé "un automne dans le Jura".

JLL01

JLL02

JLL03

JLL04

JLL05

JLL06

JLL07

JLL08

JLL09

JLL10

et pour l'accompagner j'ai fait une petite carte assortie (bon je me suis rendue compte que rien n'est collé droit)

JLL11

Cela a été l'occasion d'utiliser enfin ces superbes papiers Crate paper que m'avait offert Morgane l'an dernier! Il me faut souvent un certain temps avant d'utiliser certaines choses!

Bien évidemment je peux vous prouver l'exact contraire dès demain! Alors à demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau!! un vrai coup de coeur!
Répondre
A
Superbe ce mini, encore!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
Trés bel album comme d'habitude, belles photos, ces papiers sont super sympas.
Répondre
R
magnifiques<br /> bizzz
Répondre
V
Une collection superbement exploitée à travers ce mini trés sympa avec toujours d'aussi belles photos...<br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité