Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 février 2010

dictée de page

Bonjour!

Hier je vous disais que souvent je mets longtemps avant d'utiliser certaines choses en scrap. Mais samedi c'est exactement l'inverse qui s'est produit. En effet j'ai reçu samedi midi ma dernière commande dans laquelle se trouvait surtout l'offre d'un lot de papiers RDG.

Samedi après-midi il y avait une dictée de page en direct sur le forum 4321 et j'ai utilisé mes beaux papiers RDG tout neufs, collection fleur de chine et voici ma page. J'ai respecté toutes les consignes au fur et à mesure des étapes.

La photo a été prise à Sumatra, lors d'un trek que nous avions fait dans la jungle et c'est une des deux maisons qui accueillent les visiteurs, la nôtre étant encore plus sommaire!

Une fois de plus j'ai choisi un titre de film pour illustrer cette page. (un film magnifique d'ailleurs! "chambre avec vue" de James Ivory)

chambreavecvue

bazill noir, gaïa vert, imprimés RDG coll.fleur de chine,tampons florilèges et Prima, fleurs Prima, brads BG et Bo Bunny, titre crafty, stylo gel blanc.

J'aime beaucoup ma page. Merci  Janet's pour cette dictée!

Je pense faire une page en vis à vis avec la vue justement qu'on a depuis cet endroit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff! Cette page est tout simplement sublime!!!<br /> J'adore les papiers et ce que tu as fait de cette mise en page...un régal!<br /> Bizz
Répondre
A
Très beaux papiers, belle mise en page et page réussie!!<br /> bizzz Annie
Répondre
G
Tu peux être fière de ta page... elle est superbe : la composition est parfaite, les couleurs extras !
Répondre
F
ta page est tout simplement sublime ! bravo ,j'aime beaucoup
Répondre
M
Magnifique : ta page est vraiment très harmonieuse!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité