Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 mars 2010

un mini pour commencer la semaine

Bonjour!

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer le deuxième mini réalisé lors de la crop buissonnière sur le forum C&S tout simplement. Il s'agit de celui de Gaëlle qui nous a proposé une bien belle structure. A la base c'est prévu pour être un carnet de rendez-vous, je l'ai transformé en album photo.

Il s'agit d'un étui dans lequel il y a deux minis disposés de part et d'autre et dont les pages viennent s'intercaler. Sur le verso de chaque page il y a une languette sous laquelle on peut glisser des fiches. Sur ces fiches j'ai choisi de mettre des photos pleine page.

tout d'abord l'étui

pap01

l'étui ouvert avec son mini glissé à droite

pap02

le double mini, j'ai ajouté une languette à gauche afin de le maintenir fermé

pap03

le mini fermé vu de dessus, j'y ai mis 24 photos, d'où cette épaisseur

pap04

on ouvre et voici la première page avec une fiche glissée sous la languette

pap05

même chose avec la fiche enlevée

pap06

on tourne cette page vers la droite pour découvrir la première page du mini de gauche, même principe

pap07

un autre exemple avec des photos pleine page

pap08

un autre exemple avec des photos et des papiers

pap09

Je vous fais grâce de l'ensemble des pages, ce serait trop long, voici le fond de l'album

pap10

2 bazzill à pois différents et 1 bazzill blanc pour la structure, imprimés Daisy Bucket, brads Bo Bunny, tampon la Cie des elfes , ficelle.

Au final un album que j'aime beaucoup dans lequel j'ai mis plein de photos de papillons prises à Naturospace à Honfleur l'été dernier.

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous montre une page

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une structure originale pour ces belles photos de papillons!!yes! bravo!<br /> la byze
Répondre
M
Superbe ton mini et j'aime cette harmonie de couleurs. Tes photos sont toujours splendides, bravo !!!
Répondre
V
c'est magnifique !!!! et les photos ont l'air superbes !!
Répondre
J
Heuuuu ..... splendide ? superbe ? à tomber ? Choisi ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
V
super mais ça m'a l'air d'être compliqué...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité