Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 mars 2010

ciel orageux

Bonjour!

Comme promis hier voici une page sur le même thème que mon mini album d'hier. Et cette fois j'ai suivi un sketch que j'ai eu sur le forum 4321 scrappez dans le challenge sketch en chaine.

Pour le titre, j'ai pu placer le titre d'un film "beau temps, mais orageux en fin de journée", ce sera donc une page pour l'album scrap&cinéma.

beautemps

imprimés BG coll. boxer et Hang ten, Scenic route, bazzill noir pour le faux film, titre crafty, étiquette jennibowlin ( merci Morgane!), tampon hero arts.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je trouve que les papiers sont bien choisis !!<br /> mdr !! tu as du mettre du temps !!!
Répondre
C
Jolie page avec de belles photos et des belles couleurs.
Répondre
V
Sueprbe ce look, ce style!
Répondre
L
Idée originale avec cette pellicule photo!Pas mal
Répondre
P
Et voilà encore une très jolie page !!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité