Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 mai 2010

de retour!

Bonjour!

Fin de la pause, fin des vacances, j'ai déjà repris le travail depuis vendredi pour un long weekend de garde avant le prochain qui se profile déjà!

Pas de mal à reprendre le travail, un peu plus à me remettre dans le bain côté scrap ainsi que sur internet et les visites de blogs, je vais bientôt me rattraper, promis! Mais reconnaissons qu'avec le beau temps on a plus envie d'être dehors!(surtout que pendant mes vacances j'ai eu du mauvais temps et pas chaud)

J'ai plusieurs choses à vous dire, à vous montrer aussi.

La première chose c'est ma visite chez Yoyotte que j'ai été très heureuse de rencontrer en vrai lundi dernier! Il y avait aussi sa cousine Guigui et franchement on a passé une excellente soirée, je me suis régalée avec la tarte au Maroilles! Nous avons tellement discuté que nous avons oublié de faire des photos de notre rencontre!

Bien sûr il y a eu un échange de cadeaux: Yoyotte m'a offert un lot de tamponnades, de parenthèses faites à la perfo, un grand bloc de papiers couleurs unis et surtout un carnet fait par elle avec des papiers que j'adore.

KDOYO2

KDOYO3

KDOYO1

Pour ma part, j'ai offert à Yoyotte des tampons "Chouette", des chipboards "chouette", des tamponnades et quelques scrapbidules, mais j'ai oublié de prendre des photos, j'ai donc pris la photo sur le blog de Yoyotte.

53282404

Deuxième chose, je vous montre les cartes que j'ai envoyées ces deux dernières semaines pour des anniversaires de scrappeuses:

pour Francewaz, carte faite selon le sketch de cartes&sketches

(je ne sais pas si elle est arrivée, je n'ai pas eu de nouvelles)

pat45

pour Laurence

(selon le scraplift que j'ai proposé sur le forum ce mois-ci)

caninou7410

pour Pascale

( j'ai eu un incident avec le tampon qui est tombé sur la carte, d'où cet air penché!)

capaschat10

pour Christelle

(qui aime le rose)

cachrissou10

 

Enfin, je vous annonce que j'ai passé le premier tour pour l'appel à DT de piment'as paper et que je dois maintenant faire une réa avec une de leur gamme de papiers. Pour l'instant j'y pense!

Voilà, j'ai été très longue, je vous retrouve dès demain!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours sympa ces rencontres et de magnifiques cartes!!
Répondre
A
J'aime beaucoup toutes tes cartes, bravo!
Répondre
C
Bon retour, pas facile en effet de se remettre au scrap et aux blogs....
Répondre
M
Que de jolies cartes. Milles excuses de ne pas être venue de rendre visite ces derniers temps.
Répondre
M
belle floppée de cartes même si j'accroche un peu moins sur celle qui est rose... les goûts et les couleurs ...<br /> Sinon, bonne chance pour la suite de l'appel à DT! je n'ai aucun doute sur le fait que tu iras loin avec les belles pages que tu fais :)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité