Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 août 2010

morceaux choisis

Bonjour!

Me voici revenue de vacances, c'est passé bien trop vite!

Voici quelques morceaux choisis de mon itinéraire. Vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir.

malauvirer

j'ai fait une erreur, il s'agit du parc oriental de Maulévrier

expogacilly

broceliande

Je n'ai pas fait beaucoup de photos pendant cette dizaine de jours où je suis partie. J'ai surtout beaucoup dormi et beaucoup lu, je vous parlerai de mes lectures jeudi.

J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Marie-Anne56 car je suis passée tout près de chez elle et nous nous étions promis d'aller manger des crêpes ensemble! Une rencontre bien sympathique, faite de bavardage à propos de scrap!

mapat

Je vous retrouve demain avec une page de scrap!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces belles photos ! Je connais ce jardin, nous avions passé un bon moment ; et l'expo photo de la Gacilly est toujours magnifique ! Brocéliandre, je ne connais pas par contre ; et quelle chance d'avoir rencontré Marie Anne qui semble si gentille !
Répondre
G
Oriental ou exotique, ce parc me semble bien beau et le concept de cette expo photo fort original !
Répondre
S
C’est jolie bisous bonne fin de journée bisous
Répondre
C
bon retour!<br /> des vacances bien remplies en tout cas, et de bien belles photos... pour scrapper, non!<br /> bises
Répondre
M
Une belle petite pause vu ces superbes photos !<br /> Bonne journée !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité