Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 août 2010

grèbe huppé

Bonjour!

Je continue avec les pages que j'ai faites il y a un moment et que je n'ai toujours pas publiées! Aujourd'hui une page que j'aime beaucoup. Je l'ai faite pendant le scraplift en chaine d'avril sur le forum 4321.

Je suis surtout contente de la photo de l'oiseau avec son poisson dans le bec, poisson qu'il a ensuite donné à son petit, super scène de la nature!

grebepeche

bazzill blanc, papiers scenic route, tampon kesiart et inkadinkado, fleurs prima, brads american craft et perles de pluie, ruban offert par Valérie

J'ai aussi fait un peu de rangement sur mon blog dans la colonne gauche, chose que je n'avais pas faite depuis début février! J'ai mis à jour les albums suivants: réas pour la DT, pages 30x30, Scrap&cinéma, Pages rondes, les deux albums cartes, objets dérivés. Il me restera encore à mettre dans cette colonne de gauche les derniers minis.

Je m'absente à partir de demain quelques jours pour aller retrouver mes amis Anglais, mais je vous ai programmé des petites choses pour chaque jour.

See you soon!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La page est jolie mais il est vrai que ce sont particulièrement les photos qui m'interpellent sur celle-ci ! Bisous
Répondre
M
Superbes photos et très belle MEP !!
Répondre
P
bravo d'avoir réussi à photographier ce moment ...<br /> chouette page en plus !!
Répondre
C
C'est vraiment une très jolie page sobre mais belle Je reviendrais te rendre visite
Répondre
L
j'aime bcp son coté aérien
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité