Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 août 2010

fleurs sauvages

Bonjour!

Parfois sur le forum 4321 on prend des risques en criant prem's pour attraper un sketch ou un lift. Et dans l'empressement on ne fait pas attention et on se retrouve avec des pages un peu difficiles à faire ou avec un sketch qui n'inspire pas!

Ce fut le cas avec cette page et c'est sans doute pour cela que je la trouve moyenne.

La photo de gauche est une orchidée prise dans la Brenne au printemps, la photo de droite est une fleur inconnue vue dans les Alpes en été.

fleurssauvages

papiers MME, tampons Florilèges et Kesiart.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je regarde avant de crier "prem's" !! mdr !!<br /> j'aime cette MEP tu vois, par contre la couleur de la fleur de droite ne va pas trop avec le reste ... mais je trouvecette page bien au dessus de la moyenne !!
Répondre
S
Une jolie page !! bel harmonie des tons... bizz
Répondre
K
wahou!!Elle est de toute beauté!!bravo!!bisssss
Répondre
M
une page comme je les aime... j'aurai souligné les photos de blanc plutot que de noir...<br /> en ce qui concerne le nom de ta fleur inconnue bleu, il s'agit je pense d'une aconit, sauf erreur car je ne la vois pas très bien, et l'autre est un orchis par de problème.<br /> <br /> a bientôt <br /> bisous
Répondre
C
on peut pas toutes les aimer!!! c'est notre ersprit critique!<br /> moi je l'a trouve sympa, c'est une mise en page bien interessante et la page est jolie!<br /> pas toujours facile de mettre 2 photos sur une page en scrap américain...<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité