Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 août 2010

du shabby pour la DT Pimenta

Bonjour!

J'ai scrappé la nouvelle collection Cascabelle de Pimenta's paper, une page shabby et même si ce n'est pas ce que je fais le plus souvent, j'aime le résultat! Un titre de film pour mon album scrapcinéma.

lapetite

bazzill blanc, imprimés et étiquettes pimenta, dentelles, fleur hero arts, brad 7 gypsies, alphabet BG, tampon aladine

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très jolie,bravo
Répondre
P
ces papiers nous font faire des pages qui sortent de nos habitudes !!
Répondre
V
Elle me plait bien à moi aussi !
Répondre
C
Magnifique page, j'adore !<br /> bisous
Répondre
M
C'est une très jolie page dans un style qui te va bien !<br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité