Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Nouveauté chez Pimenta's paper

Bonjour!

En ce 1er septembre je vais vous parler d'une grande nouveauté chez Pimenta's paper!!! En effet à partir d'aujourd'hui les collections en format A4 ne sont plus à imprimer soi-même mais sont vendues déjà imprimées et expédiées chez vous.

PUBNEWS

Mais ce n'est pas tout! Il y a aussi 2 nouvelles collections éditées sous un format différent 14,8x14,8, papiers parfaits pour la carterie, des mini albums mais aussi des pages utilisant des petits format de papier, ne nécessitant pas des grandes feuilles. Pour illustrer mes propos voici la page que j'ai faite hier, dès que j'ai reçu le paper pad Emeraude.

lacjuraDT

bazzill blanc, tous les imprimés et étiquettes provenant du paper pad pimenta, alphabet Toga.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page
Répondre
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur votre blog et cela est très sympa! ce que tu fais est minutieux et original , les couleurs sympa aussi , j'aime visiter les blog des autres, meme si je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dit passe voir ce que je fais et me faire un petit coucou en meme tps , en tout cas je tenais a te laisser ce pt message<br /> amicalement frifri
Répondre
C
Une très belle belle photo !<br /> <br /> CC
Répondre
M
les collections sont très belles, mais je suis toujours réticentes à imprimer les papiers moi-même... j'ai peur que les couleurs ne tiennent pas dans le temps...
Répondre
S
Le fond blanc met magnifiquement en valeur tes jolis papiers, et une photo que j'aime beaucoup !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité