Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 août 2010

jeunes Balinaises

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose de rester à Bali avec des jeunes filles souriantes! J'ai suivi un sketch que j'ai eu sur le forum 4321. Il s'agit d'un sketch de Julie Bonner.

et voici ma page où il y a de la vraie couture! (pas terrible soit dit en passant!)

girls

bazzill blanc, imprimés scenic route, fleurs prima, brads bo bunny, fleurs en feutrine Queen&co, tampons Heidi Swapp et Hero arts, sticker scenic route.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
couleurs éclatantes !! j'aime encore !!<br /> je crois que ça fait très longtemps que j'ai vu quelque chose que je n'aimais pas sur ce blog ...
Répondre
C
trop jolie page
Répondre
M
Une très belle page pleine de soleil !<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Trés belle interprétation de ce sketche avec ces jolies coulleurs.<br /> Bisous
Répondre
S
une pure beauté comme d'habitude ! les arabesques sont faites par crafty ?
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité