Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

du nouveau chez Pimenta's paper!

Bonjour!

Hier je vous annonçais une page du jeu estival sur le forum 4321, mais l'actualité de chez Pimenta's paper fait que vous ne la verrez que demain!

Aujourd'hui en effet sortent les collections de papiers en petit format pour Noël! Eh oui il n'est jamais trop tôt pour se mettre à faire nos cartes de voeux!

PUBNoel

Pour découvrir les deux paper pads allez voir la boutique, il y en a pour tous les goûts!

Je ne suis pas encore en mesure de vous montrer une réalisation avec ces papiers car je les ai reçus hier, mais ça ne saurait tarder!

En attendant voici une page faite avec la collection Blue cascabelle dans une combinaison de bleu, beige et marron.

Je voulais donner un titre de film à cette page: "portrait de femme" de Jane Campion, mais je ne savais pas où placer le titre. Je trouvais que ma page était assez remplie comme ça, qu'en pensez-vous?

portrait

bazzill, imprimés tag et feuilles pimenta's paper, tampon florilèges, fleurs prima, boutons BG, ruban artémio, ficelle et couture

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as su mettre ces papiers en valeur !! heu non la photo !! mdr !!
Répondre
M
Pour ma part je trouve que ta page est très belle comme cela et le visage de cette femme est tellement explicite, qu'il n'y à rien à ajouter, c'est superbe, bravo, bizz.
Répondre
S
Superbe cette page pour ma part je ne mettrai pas de titre, bravo pour la couture<br /> Bizzz
Répondre
M
très touchante ta page<br /> bravo pour l'émotion qui en ressort
Répondre
Y
Ta page est très belle, même sans titre.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité