Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

petit timide!

Bonjour!

J'ai fait cette page pour le jeu de l'été du forum 4321 avec un sketch proposé par Estelle peu de temps avant!
Colonne I cette fois avec les contraintes suivantes: du noir ou du blanc, une étiquette, un papier quadrillé, un titre géant (bon ici il est moyen), un cœur, du jaune et un papier à pois.

Vous ne voyez sans doute pas très bien mais mon fond gris est collé sur un fond 30x30 quadrillé, imprimé qu'on retrouve sous la photo. J'ai mis un titre anglais car les mots sont courts.

 

pictoI

bazzill gris, imprimé scenic route 4heures37 et autumn leaves, étiquette ronde Toga (merci Morgane), tampons Florilèges aladine et autumn leaves, alphabet american cafe

Voilà, c'est tout! merci par avance pour vos commentaires! Demain c'est le jour des cartes!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bonne idée le titre anglais...en plus pour nos autocollants, ça permet parfois de jouer la récup, il y a moins de e qu'en français!!!<br /> une jolie page plutot clean!<br /> bises
Répondre
P
c'est très joli ... j'irai chervhé la définitin de shy !!
Répondre
A
Ce sketch est super, à garder sous le coude! J'aime beaucoup le combo que tu as utilisé. Au total, une page très réussie!
Répondre
Y
Encore une bien jolie page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
oh il est tout mimi ce petit garçon! ta page va à perfection avec la photo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité