Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

un peu de mécanique?

Bonjour!

Toujours pour le jeu de l'été sur le forum 4321, j'ai fait cette page avec comme contraintes dans la colonne C de la grille: un carré, 2 photos, du jaune, papier à pois, alphabet mélangé, photos format paysage.

J'ai suivi un sketch trouvé sur le blog craftgossip. Et deux photos de véhicules vus aux Etats-unis où, c'est bien connu, tout est plus grand!

 

pictoC

imprimés colorsconpiracy, bazzill noir, tampons kesiart florileges, étiquette cultura (merci Morgane), alphabets american craft et BG

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
Une superbe page, pleine de peps et tout en harmonie !! bravo bravo...<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.. bizzzzzzzz
Répondre
P
Ta page toute en jaune est très belle et dégage une belle dynamique !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe page !!! bisous !
Répondre
P
Très jolie page ... je suis surprise par tant de jaune, mais j'aime beaucoup !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité