Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Gros jouets

Bonjour!

Toujours pour le jeu du forum 4321 et aussi selon un sketch de pencillines proposé cet été sur le forum C&S tout simplement, une autre page, correspondant à la colonne A de la grille. Eléments retenus: du rouge, des ronds, photo de travers, papier rayé, couture (j'ai fait 3 points!), tampon.

Et comme hier, une photo prise aux Etats-Unis.

pictoA

bazzill blanc, imprimés BG et fanfreluches design, brads BG, tampons florileges et hero arts

Un message spécial pour ma cousine Odile: bon anniversaire!!!!


EDIT 10h30: je suis désolée pour les premières personnes qui sont passées ce matin par ici, en effet j'avais oublié de réduire mon image, désormais vous pouvez voir la page dans son intégralité! Merci pour vos commentaires d'ailleurs, c'est ainsi que j'ai pu m'en apercevoir.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle page! le sujet a scrapper n'était pas facile!!!<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
P
Elle est superbe ta page ; j'adore ce sketch, c'est très réussi ! Dis donc, quel chargement !<br /> Bises
Répondre
M
la photo est excellente et ta page aussi :)
Répondre
Y
Superbe page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
S
Une magnifique page, superbe photo !!! j'adoore les tons et la MEP.. bizzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité