Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

bonne nouvelle!!!

Exceptionnellement un second message pour aujourd'hui! En effet je suis en mesure de vous annoncer la bonne nouvelle: j'ai été retenue pour faire partie de la DT de la Galerie Créative!!
Je suis très contente, vous pouvez imaginer!

logoDT3

Je ne suis pas la seule bien sûr et les autres membres sont Tagali, Sophie et Elodie!

Je vous invite d'ores et déjà à faire un tour sur le blog de la DT si vous ne le connaissez pas.

Je remercie Isabelle de la boutique pour sa confiance et si vous ne connaissez pas son blog personnel, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations !!
Répondre
M
Félicitations pour cette bonne nouvelle !!!!<br /> Gros bisous<br /> isa
Répondre
M
Un petit coucou amical. Je reprends un peu d'activité sur la blogosphère. <br /> Tu continues a être très productive et bien récompensée pour ton travail, félicitations pour ta sélection.<br /> bises.
Répondre
C
FELICITATIONS!<br /> c'est super!<br /> bon scrap<br /> bises
Répondre
A
Félicitations ma belle !!!<br /> Je découvre ton blog !!!! Ce n'est que du bonheur !!!<br /> Alors reviens vite avec tes réas pour la Galerie !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz & à très vite !!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité