Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 février 2011

dictée c&s

Bonjour!

Je ne vous ai pas encore montré une page faite en suivant une dictée sur le forum C&S tout simplement et qui date du mois de juin. J'avais bien aimé. Sur la photo on peut voir des écoliers de Bali avec leurs uniformes scolaires.

rentree

bazzill, bazzill à pois, imprimé dream street paper, fleurs prima, bouton BG, brad AC, alphabet creative cafe et BG, rub on autumn leaves

Demain je vous montrerai ma page faite selon le sketch n°5 de Kali, il faut que je la reprenne en photo car lundi après-midi il y avait trop de soleil et la photo n'est pas terrible.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ton imprimé à pois bleu ... je ne connais pas cette marque ...
Répondre
C
des couleurs qui vont pile avec la photo! une belle mise en page, simple et efficace!<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
L
un bel équilibre de page avec une seule photo !<br /> bises
Répondre
C
elle est de toute beauté, tu as vraiment beaucoup de talent, les pages te vont à merveille,bisous
Répondre
V
très jolie page ! <br /> je ne fais plus de dictée car je fais trop de fautes...mdr !!!<br /> <br /> sinon, peux-tu me dire quelle est la meilleure saison pour aller à Bali...on envisage un petit voyage..<br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité