Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 mai 2011

restons en Bretagne

Bonjour!

Certaines d'entre-vous ont cru hier, qu'aussitôt rentrée, j'avais scrappé une photo prise dans la semaine! Eh bien non, je n'en aurais pas eu le temps! Il s'agissait d'une photo prise lors d'un précédent séjour en Bretagne et la page avait été faite en 2010 pour le scraplift en chaine invisible du forum 4321 de je ne sais plus quel mois. 

C'est aussi le cas de la page que je vous propose aujourd'hui et que j'ai faite en août 2010. Cette fois j'ai suivi ce sketch de Lovescrap. Le titre est un titre de film.

dasboot

bazzill blanc, calque bleu pizzazill, imprimés scenic route et MME, étiquette offerte par Morgane, brads BG, sticker Kesiart, tampons hero arts, alphabet BG, ficelle blanche

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe harmonie entre la page et la photo, vraiment très réussi!!<br /> bises
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup les brads rouges et le jeu de la ficelle ; les tamponnades sur le calque ont aussi un très bel effet ...
Répondre
B
bien vu .. le "cadrage" de ta page .. très intéressant !!!
Répondre
L
une page sobre mais si belle !!<br /> bises
Répondre
S
Merci de continuer le voyage avec nous, encore une magnifique page<br /> BiSES
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité