Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Ma petite cousine

Bonjour!

Aujourd'hui encore une page avec des portraits, ceux de la fille de ma cousine. Ma cousine a fait une très jolie série de photos de Gaëlle qu'elle m'a autorisé à utiliser, vous verrez d'ailleurs d'ici peu un album complet avec des photos noir et blanc. Pour l'heure il s'agit d'une page avec photos couleurs. On reste un peu dans le même style qu'hier avec quelques fleurs.

j'ai eu quelques soucis de raccords dans les angles avec mon tampon!

2gaelle

papiers kesiart, tampons hero arts et florilèges design, brads bo bunny et 7 gypsies, fleurs prima

Demain je vous emmène visiter "mon jardin secret".

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes photos et superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les tamponades autour de la page et son aspect très "nature"<br /> BiSES
Répondre
C
ta page est très jolie !!
Répondre
A
Très belle page !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
S
De superbes photos !! bravo jolie page.. biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité